Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Minha Borboletta

Lundi 31 octobre 2016

****************************

Bonjour,

comme je vous le disais il y a quelques mois mes mains ne chôment pas sur les aiguilles mais ont du mal avec la souris!

Voici le résultat du kal minha borboleta fait par mamie thé avec la complicité de Cindy de mon sheep shop

 

vue de près et de loin, sur la photo 3, les fils n'étaient pas encore rentrés
vue de près et de loin, sur la photo 3, les fils n'étaient pas encore rentrésvue de près et de loin, sur la photo 3, les fils n'étaient pas encore rentrés

vue de près et de loin, sur la photo 3, les fils n'étaient pas encore rentrés

Vous aimez? moi j'ai adoré et ce que j'ai apprécié, c'est de réussir à le terminer! Et a priori, c'est parce que le motif n'était pas "monotone"!!!

 

Si vous souhaitez voir les merveilles des autres participantes, c'est par ici.

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa ce petit châle, il doit tenir bien chaud aux épaules. ☺
Répondre
V
Super jolie.<br /> Color combination is very nice
Répondre