Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Snoods et couronne de noël

Mercredi 2 Novembre 2016

*********************************

 

Bonjour!

fin 2015 et début 2016, j'ai continué à tester la réalisation de snoods divers et variés....

Voici un modèle de chez drops, réalisé en karisma jaune poussin.

il est au crochet et mon grand a bien voulu servir de modèle :)
il est au crochet et mon grand a bien voulu servir de modèle :)il est au crochet et mon grand a bien voulu servir de modèle :)

il est au crochet et mon grand a bien voulu servir de modèle :)

Désolée mais je n'arrive pas à bien orienter l'image du motif dégrossi :(

Sinon, deuxième snood beaucoup trop lâche à mon avis et réalisée en laine rouge phildar (ne me demandez pas le modèle il date des années 60-70!!!).

très beau rouge n'est-ce pas? mon aîné l'aime bien malgré sa largeur trop élevée car il est fan du rouge!très beau rouge n'est-ce pas? mon aîné l'aime bien malgré sa largeur trop élevée car il est fan du rouge!

très beau rouge n'est-ce pas? mon aîné l'aime bien malgré sa largeur trop élevée car il est fan du rouge!

Et puis en 2015, j'ai encore tenu un stand au marché de Noël de mon travail, très déçue car je n'ai vendu qu'une paire de boucles d'oreilles :(

Pour tuer le temps, je me suis amusée à confectionner une couronne de noël avec les restes de laines que j'avais emmené et l'appareil à fleurs acheté chez "la couserie créative".

la couronne a été bombée à la peinture or deux jours auparavant, j'ai juste noué les fleurs par derrière.

Tadam!

La laine brillante provient d'une vieille pelote DMC de fil brillant (je n'ai plus le nom de la marque en têteLa laine brillante provient d'une vieille pelote DMC de fil brillant (je n'ai plus le nom de la marque en têteLa laine brillante provient d'une vieille pelote DMC de fil brillant (je n'ai plus le nom de la marque en tête

La laine brillante provient d'une vieille pelote DMC de fil brillant (je n'ai plus le nom de la marque en tête

J'adore le résultat, la fleur et le brillant donnent une touche de gaîté et de noël à cette couronne, qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup le snood rouge, c'est coloré et parfait en cette saison.<br /> Pas cool pour le marché de Noël... S'il y en a un cette année, j'espère que ce sera mieux. ☺
Répondre