Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

carnaval épisode 4

Dimanche 31 mars 2013

*********************************

 

 

 

 

 

Suite des préparatifs, ma jupe et mon corset :

 

avant

 

avant.jpg

 

 

 

après

 

DSC02172-copie-1.JPG

DSC02176.JPG

 

Cela a demandé du temps vu que les coutures ont toutes été faites à la main;

 

je ne sais pas encore s'il me faudra un bonnet et s'il faudra coudre le costume de monsieur (ben il préfère l'acheter, officiellement pour ne pas me donner trop de travail...mouais.....)

 

si j'ai le temps je posterai la photo du chapeau de mousquetaire une fois terminé.

 

Pour l'instant le défi "fabriquer uniquement en récup" a été respecté!

 

Joyeuses pâques et à la prochaine!

paques_chezmanima.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'admire le travail, je ne sais pas coudre à la main. C'est toujours un calvaire pour moi d'assembler deux trucs proprement. Ce n'est d'ailleurs jamais propre. Desespérant !!!<br /> <br /> Merci, merci et encore merci pour ton don à la Course des Héros. Je suis touchée et au delà de ça même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> de rien, tu aurais fait pareil si la situation avait été inversée! pour la couture, je n'arrive pas à me servir de la mac! c'est désespérant et je t'envie de pouvoir t'en servir finger in the<br /> nose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
OUI !!!! excellent !<br /> bon lundi de pâques ! ici, grand soleil ! enfin, on va pourvoir aller à la plage prendre un café au soleil (tricot dans le sac ! pardi !
Répondre
J
<br /> <br /> merci à vous aussi! quelle chance d'avoir du soleil :) il faut m'en envoyer un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Faut y mettre les bouchées ..triple, je n'ai pas pu avancer sur mon costume; j'essaie demain et mercredi après midi.
Répondre
J
<br /> <br /> je continuerai mercredi après midi aussi<br /> <br /> <br /> bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />