Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

des envies.... de douceur....

mercredi 26 septembre 2012
************************************


 

 

 

En ce moment....

 DSC00232.JPG

une envie de plaid.....

 

DSC00221.JPGDSC00222.JPG

 

arriverai-je au bout?
modèle "sunburst" de plaid indien pris chez mamzelle p que je salue!!

(un autre en parme/rose passé et blanc est dans ma tête...)


Sinon voici un de mes derniers achats :
 DSC00231.JPG
des pelotes flowerbeds pour tenter l'écharpe ponthieux et achetées chez aquarêve


oui je sais, je n'arrête pas d'acheter des kits et de commencer des ouvrages, mais maintenant,

j'essaie de les terminer.


Ci dessous un protège-enfant à scratch (pour la voiture) à enrouler autour de la ceinture de sécurité :

 DSC00178.JPGDSC00180.JPG

un côté coton tout doux, un côté panne de velours/éponge (achetés chez tissu price), du biais

de chez eurodif et le tout tenu par du scratch. J'ai fait les coutures à la main car je l'ai

cousu pendant mon trajet vacances en voiture mais je n'ai pas encore repassé un coup à la

machine....


à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est mignon le protège ceinture. ^^
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> super ce que tu veux réaliser par contre, je me doute que c'est long<br /> <br /> super tes achats t'as raison fais-toi plaisir<br /> <br /> encore merci pour tous les ptits comm's que t'as mis sur mon blog, j'avoue que j'avais beaucoup de lecture hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Bien travaillé, Josie, continue d'affûter tes aiguilles...bisous
Répondre