Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

prolongations de noël.....

Samedi 29 décembre 2012

************************************

 

 

 

Beaucoup de cadeaux, de gentillesses et d'amour partagé ce noël; pour prolonger l'évènement, voici une housse pour liseuse kindle pour belle-maman.

Tissus de provence ramenés par mon amie Chantal, motif libre, molleton très fin pour l'intérieur.

 

DSC01415.JPG DSC01417.JPG

DSC01418.JPG DSC01419.JPG

 

Beaucoup de plaisir à broder même si les premiers essais ont un peu... déraillé :)

 

DSC01414.JPG DSC01413.JPG

 

La couture intérieure était visible, le tissu trop court par rapport au molleton, dommage pour le ruban petit chat, mais je vais tenter de recycler tout ça!

 

 

à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente année 2013, pleine d'idées, de créations et de réalisations en tout genre (cuisine, couture, tricot,déco..)<br /> enfin juste un peu afin de profiter de toute ta maisonnée.Bisous et à +
Répondre
1
très jolies réalisations<br /> Bonne année 2013
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et meilleurs voeux 2013 à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une gentille belle maman méritait bien un bel ouvrage. A l'an prochain de tester de nouvelles créations,dernières bises 2012
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui ça lui a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> <br />