Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

salon créatif

Samedi 8 décembre 2012
***********************************

 

 

Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous montre ce que je me suis achetée au salon créatif de novembre,
enfin une partie...j'ai honte mais il y avait tellement de belles choses que ce fut difficile de résister!

 

DSC00815.JPG

 

et ma carte n'a pas de témoin "alerte, arrête de dépenser!"
Le fil que vous voyiez est un fil créé à partir des chutes de tissus des saris indiens, les chutes sotn détissées, les fils récupérés et filés ensemble, la vendeuse m'a juste dit qu'il ne fallait pas les tricoter au point mousse car ils rendaient al, mais pour le crochet, ce sera top! Dommage, ils n'ont pas encore de blog mais il y a leur email inscrit et on peut commander par correspondance; j'adore le colori vif et chatoyant, il me rappelle les habits de fête de ma maman!

 

DSC00837.JPG DSC00914.JPG

 

J'ai déjà commencé à utiliser une partie de mes achats pour préparer mon fameux marché de noël dont je vous avais  parlé en juin;

il a lieu très bientôt, le 15 décembre exactement, mais je posterai un article d'ici là!
Et aussi l'état d'avancement de mon plaid qui pousse doucement mais lentement, et de mon swap aussi!


En attendant, je vous présente le blog d'une copinette qui vaut le détour! latelier21.canalblog.com

 

anne.jpg

 

Elle a des doigts de fée! j'ai eu l'occasion d'admirer le sac aux matrioschkas de près (elle bosse avec moi en fait!) et c'est vraiment du beau travail!


A très très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article