Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

snood à la "beemade"

Mardi 14 janvier 2014

****************************

 

 

 

 

Il y a quelque temps, je suis tombée en extase (c'est le cas de le dire) sur ces pelotes dans une allée d'un célèbre magasin de bricolage-jardinage-loisirs créatifs.

 

4 pelotes de cette laine New romance de chez DMC colori..... beige doré (?) me faisaient de l'oeil.

 

2014-1417.JPG

 

Aussitôt achetées, l'envie de me tricoter un joli snood tout doux mais quel modèle?

 

c'est alors que je suis tombée sur le site de beemade, dont le modèle de snood avec son "farrow rib stitch"m'a conquise!

 

 

Aussitôt trouvé, aussitôt tricoté et voilà!!!

 

 

2014-1860.JPG

2014-1861.JPG

 

 

Alors oui il est très chaud, très doux, agréable à tricoter et à porter !!!!

 

2014-1863.JPG

2014-1862.JPG

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En pelote je n'étais pas convaincue par la teinte, mais en snood, oh my god !!! Il fait envieeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Ma mère en a tricoté un à Valentine...J'avoue, je lui ai piqué...
Répondre
J
<br /> <br /> quoi? comment??? tu as osé!!!! il s'est un peu élargi car je l'ai tricoté lâche, mais il tient bien chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe cette laine....moelleuse comme tout...Tu as bien fait de craquer...Big bisous
Répondre
J
<br /> <br /> et si chaude!!!!<br /> <br /> <br /> <br />