Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Swap de noël.....et voilà!!!

Vendredi 28 décembre 2012

**************************************

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous avez passé un bon noël; pour ma part ce fut sous le soleil des cadeaux!!!

 

 

je vous laisse découvrir les jolies choses que m'a offerte Marie-O, ma swappeuse du swap de noël de chez chocolatine :

 

DSC01356.JPG

 

sur la deuxième photo, les bonbons avaient déjà....comment dirai-je....trouvé leurs propriétaires :)

 

DSC01360.JPG

 

Le seul hic c'est que le joli papa noël lumineux n'a pas supporté le voyage :( bon, on a réussi à le recoller quand même donc tout a bien fini!!

 

En tout cas, merci Marie-O, tes cadeaux m'ont fait très plaisir, j'adore les bougeoirs!!!!!!

 

DSC01363.JPG

 

Pour ma part, j'ai swappé Stéphanie cette année, les cadeaux sont visibles ici 

 

Et merci à Chocolatine d'avoir permis ce super swap encore une fois!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis contente que mon colis t'ais plu ! Je suis désolée pr le petit père-Noël je pensais pas qu'il morflerait pendant le voyage -vive les facteurs qui se moquent des colis à Noël- et si tu as pu<br /> le recoller c'est tant mieux. Je le trouvais mimi avec ses petites lumières... Enfin je suis contente de voir que le chapeau te plaît, il te va à ravir. Chocolatine t'as prévenu pr mes problèmes<br /> d'imprimante ?! Je te renvoie dès que possible une photo digne de ce nom !!
Répondre
J
<br /> <br /> bah oui pauvre pèrenoël! y a pas que le chapeau qui m'ait plu, le livre chéri, le rouge pile poil la couleur que je cherchais, tout m'a plu! non je ne savais aps pour tes problèmes mais tiens moi<br /> au courant et encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh flute pour le Père Noël :( Mais si tu l'as réparé...<br /> Tu as été gâtée ^^
Répondre