Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Cabochon et cie....

Samedi 21 février 2015
****************************

 


Malgré mes orgies de laine, je ne laisse pas tomber ma passion pour les bijoux, voici mes premiers colliers avec cabochons :

 

colliers cabochons

colliers cabochons

Bon le pendentif n'est pas aussi travaillé que je le souhaiterai mais je cogite, je cogite....

Ci dessous plus en détails :

Cabochon et cie....

Et là mon premier collier en cordon; je suis plutôt chaine en métal mais vu que bon nombre de mes collègues en portent et que ça n'a pas l'air trop mal, je me suis dit "et si j'essayais?"

Cabochon et cie....

Perles achetées chez Truffaut (eh oui ils font aussi des perles!), cordon de chez alittlemercerie.

Cabochon et cie....

Ce n'est pas évident d'imaginer l'agencement et les couleurs mais je suis quand même assez fière de moi, je voulais quelque chose d'un peu sobre et pastel à la fois, avec des perles légères (les grosses sont en bois) et j'adore le bleu.

Cabochon et cie....

Qu'en pensez-vous? du coup je l'ai gardé pour moi!

ci dessous un autre collier fait suite à une commande avec des perles plates (achetées au CSF2014) et chaine en métal;à la base j'avais fait un sautoir sur le même modèle et une collègue le souhaitant plus court, j'ai confectionné ce collier.

 

Cabochon et cie....

Et là grosse vague de cabochons médaillés qu'il va falloir monter en collier.

Cabochon et cie....

J'ai un faible pour l'arbre vert et bleu...

Cabochon et cie....

à suivre.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article