Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

L'aventure continue....

Mardi 3 juillet 2018

*************************

 

Fatiguée des mises en page peu intuitives d'ici, envie d'autre chose, retrouvez moi désormais sur http://loisirsdejosie.blogspot.com/

je me suis permise de réenregistrer les abonnées sur le nouveau blog, si cela ne vous convient pas, dites le moi que je vous enlève.

à très vite j'espère!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ok mais on s'inscrit où ?
Répondre
J
en fait je ne sais pas encore, faut que je regarde :/