Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Echarpe, ô belle écharpe....

Samedi 27 novembre

***************************

 

 

Hier je vous ai fait part de ma découverte de la laine igloo de pingouin avec laquelle je souhaitais tricoter des écharpes suivant un modèle trouvé sur le net. Voici la première en rouge.

 

DSC03724.JPG

 

 

 

Et la suivante en bleu/blanc/cendre;

 

DSC03726.JPG

 

Au moment de la photo, j'ai voulu faire le raccord entre la première et la deuxième pelote : mais voilà, quand on va trop vite.....! je me suis trompée et j'ai fait le raccord entre le début du tricot et la deuxième pelote! .

 

Personnellement, la bleue me plait mieux mais la rouge est plus détonante. J'espère quand même ne pas m'être trompée car j'ai suivi le modèle trouvé et je constate que l'intervalle entre maille est assez grand, on voit à travers! Maintenant peut-être que l'écharpe, en se pliant, va être quand même assez hermétique au froid.......à suivre!

 

Et puis je continue mes préparatifs pour le swap de chocolatine, donc voici l'indice comme promis, mais je ne peux pas en dire plus! le seul truc c'est que c'est coloré!!!!!

 

DSC03732.JPG

 

allez, je vous laisse et vous dit à bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je t'enverrai le lien vers le tuto tricot de l'écharpe, c'est super facile! mais quand tu auras le temps :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore cette laine, c'est tout doux !!! cependant, je n'ai aucune notions de tricot !!! Allô, maman ???? !!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je préfère la rouge ^^<br /> <br /> C'est un tout petit indice que tu as mis là, je suis impatiente de savoir ce que ça représente réellement ! :) Encore un mois d'attente...!<br /> <br /> <br />
Répondre