Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

KAL2013....2ème étape

Jeudi 13 mars 2014

**************************

 

 

 

 

Hum! pas très fière de cet article (enfin à demi quand même)

 

Je vous avais dit la dernière fois que je trouvais le tricot d'un gilet, long (mais long!!!).

 

Il se trouve en fait que c'est moi qui suis très lente. autant au crochet je cavale quand même assez vite, autant je suis miss tortue au tricot!

 

Je n'ai pas lâché l'affaire malgré mes déboires d'aiguilles; la n°5 a craqué sous le poids (et la rustaude que je suis) de ma laine; du coup 1 semaine à attendre une autre en métal qui (ouf!) tiens mieux.

 

Du coup, j'essaie de rattraper le temps perdu!

 

Vous avez peut-être déjà vu mon avancée sur le blog de ma kal-meneuse :

 

 

2014-2112.JPG

 

 

et voici quelques autres vues des feuilles et des aiguilles (elles glissent mais elles sont solides)

 

2014-2115.JPG

 

2014-2116.JPG

Mais qu'ai-je fait pendant que j'attendais ces fichues aiguilles?

 

Non, non, elle n'a pas chômé la josie, la preuve, tada!!!!

 

2014-2046.JPG

 

 

 

une écharpe type chèche (j'ai testé les élargissements sur les côtés) en malabrigo arcos iris (je crois que c'est de la mérino ou quelque chose comme ça), en tout cas super agréable à tricoter et par contre vu le nombre de mailles c'est vite monté!!!

 

2014-2045.JPG

 

J'adore ce colori, pas vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De biens jolis ouvrages, j'aime beaucoup les couleurs arc-en-ciel de ton petit chèche. ^^
Répondre
L
Attends tu rigoles ?! Pour arriver à ce résultat là il m'aurait déjà fallu au moins 6 mois !!! Et toi tu as en plus fait un chèche sur la semaine où tu attendais tes aiguilles !!!<br /> Nannnnnnnnn, vraiment le mode tortue t'en es loin !!!<br /> Tout est beau, et le coloris du chèche est dans le ton de la météo actuelle, printanier ! Trop joli !!!<br /> <br /> Plein de bisous Josie !<br /> <br /> (Et au fait, une aubépine rien que pour toi, ça te plairait ? T'as le droit de dire non !)
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tes encouragements car quand je vois comment les autres vont vite... et puis mes deux loustics me prennent un temps fou!!!<br /> <br /> <br /> aubépine c'est ton deer and doe? j'aime bien le modèle mais je sais pas si ça m'irait et pas dans ton bleu car je suis foncée et ça ressortirait pas....bah tu sais, personne (à part maman quand<br /> j'avais 5 ans) n'a jamais cousu pour moi alors ça me flatte!!!!!! pourquoi pas????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
des misères avec tes aiguilles...Trop lourde la laine....Mais c'est superbe...J'adore aussi ton écharpe les couleurs sont superbes....Bravo miss<br /> A un de ces jours....BIG BISOUS
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal :)<br /> <br /> <br /> <br />