Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Plaid premier...le début de la fin?

Mardi 29 janvier 2013

****************************

 

 

 

 

 

Les carrés sont terminés, les fils sont rentrés, l'assemblage futur imaginé, y a plus qu'à commencer le plus dur : l'assemblage!

 

DSC01652.JPG

DSC01655.JPG

(on entrevoit les premiers carrés faits selon le modèle de contour d'origine (en bas de la photo) il a falu les refaire!

DSC01662.JPG

 

à bientôt pour la suite!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais quel boulot ! Je suis admirative devant la patience qu'il faut pour aller au bout d'un tel projet. J'ai hâte de voir le résultat final. Mais j'imagine qu'il faut encore autant de patience à<br /> tout assembler.
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! des années de pratique avec les puzzles :) mais oui l'assemblage finalement c'est long!!! intéressant mais long!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore!<br /> ça me rappelle des souvenirs d'enfance.<br /> J'en avais une à peu pareille et je l'adorais.<br /> ♥<br /> <br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup! oui moi aussi ça me rappelle le crochet des coussins de ma mère, même si je suis loin de l'égaler :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça rend super bien, tu avances rapidement! (j'ai réussi à faire 2 nouveaux étuis à mouchoirs, hop, déjà offerts pour les anniversaires -le plus dur,assortir le fil blanc rosé à chaque tissu, car le<br /> remplissage de la cannette sur ma MAC est cassé!-..
Répondre
J
<br /> <br /> mince! j'espère que tu vas pouvoir la réparer, bises<br /> <br /> <br /> <br />