Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Swap finalisé!!!

Dimanche 5 décembre
******************************

 

Comme le temps passe vite! nous sommes déjà le 5 décembre!!!!

 

Bon je peux dire que la préparation du swap chocolatine est enfin finie!

j'ai tout empaqueté et devrait poster ça dans les jours qui viennent.

 

Rappel du swap : 5 cadeaux sur le thème de Noël avec envoi entre le 6 et le 18 décembre :

suis pile poil dans les temps!!!

J'ai finalement réussi à tout trouver et j'espère que ça plaira à ma swappée!! Il me tarde d'être au 24 au soir pour recueillir ses impressions et ouvrir mon colis!!!

bon je vous laisse un dernier indice ici mais après stop!!! place au suspense!

 

indice.JPG

 

Sinon après avoir fini mes écharpes en igloo, j'ai attaqué et terminé le dernier cadeau de l'avent de ma belle-fille : la gourmette!

J'avais vu sur le site de mavacre qu'elle incorporait des fruits en fimo alors je m'en suis inspirée en ajoutant les breloques dénichées par la petite au salon créatif de paris (chat et cheval, tiens donc?

:) et je suis assez fière du résultat vu que j'ai réussi à tordre mes tiges correctement. Je pense qu je vais me faire une gourmette moi aussi mais reste à composer les breloques.....

 DSC03760.JPG


DSC03754.JPG

Oui c'est bien mon petit gourmand qui déroulait délicatement le bonbon de l'avent de son deuxième calendrier! Son assistante maternelle ayant également fabriqué des calendriers, il a droit à deux chocolats par jour!!!

 

Du coup, je reprends mon vieux projet : tricoter une couverture pour mon bibou à la "plaid" : des carrés de laines tricotés au point mousse puis assemblés à la fin. Pour l'instant sur les 3 couleurs je

n'en ai entamé qu'une seule mais ça devrait avancer maintenant.

Pour celles intéressées par un plaid et sur le comment je le crée et je l'assemble, je vous recommande ce blog penelopesisters qui est un régal pour les yeux en plus de donner pas mal de conseils et

d'astuces. Je crois que beaucoup viennent y déposer leurs oeuvres et en naviguant on part sur les différents blogs admirer les différentes techniques.

En attendant, je vais continuer la remise en page correcte de mon

site....

 

 A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelles jolies photos :-)<br /> Gaby est tout attentionné à la découverte de ce biscuit ! il en a de la chance d'avoir 2 chocolats par jour :-)<br /> bonne journée et merci de ce partage ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre