Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

collier et sheep shop

Mardi 25 août 2015

***********************

 

Bonsoir!

Après 3 semaines de vacances me revoilà! bon pas forcément reposantes puisque ce furent des vacances-travaux mais le moral est meilleur quand même!

Je n'ai pas eu le temps de mettre en boîte mes créations terminées depuis longtemps mais j'y travaille!

En attendant, que faire avec des perles achetées dimanche chez Truffaut et un cordon trouvé sur alittlemercerie il y a au moins 2 ans????

 

collier et sheep shop

Tadaa! un sautoir rose! Pour info, les perles en feutrine n'étaient pas percées, je me suis servie d'une aiguille à frivolité, sur laquelle j'avais enfilé le cordon, pour le faire.

collier et sheep shop

Alors, qu'en pensez-vous?

collier et sheep shop

Sinon, je pense que celles qui sont férues des créations de mamiethé, ont certainement craqué sur son minha borboleta.... ben après avoir résisté 5 jours, j'ai pas pu, je suis allée chez Cindy et pan, me voilà embrigadée dans un kal!!! Pour l'instant je suis au démarrage (la partie avant le 1er diagramme à trou-trou) et malgré du mal à démarrer, je suis les instructions sans me tromper...à suivre!!!

Pour celles que ça intéresse, Cindy a ouvert un blog de partage (je dois y mettre ma contribution d'ailleurs) minha borboleta.

collier et sheep shop

j'aime bien les couleurs que j'ai choisies.

A suivre....!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sur une petite robe noire, ce sautoir doit en jeter. ;)
Répondre
J
oh oui complètement! merci gagaie
M
Bonjour Josie... <br /> Hâte de voir ton avancée... <br /> Tes couleurs sont superbes... :)
Répondre