Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Bienvenue chez josie!

Bonjour à toutes et tous!
DSC04437b.JPG

Alors ça y est, je me lance enfin dans la création de mon blog.
J'espère réussir à en faire un site convivial et dynamique et surtout, de l'alimenter régulièrement avec mes créations diverses et variées

merci à tous ceux et celles qui visiteront ma page et me laisseront un petit commentaire d'amélioration

Josie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue sur la blogosphère :-)
Répondre
A
<br /> Super tes créations, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre visite sur mon blog, et félicitations pour la naissance du vôtre! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bj , merci pour ton passage sur mon blog !! je vois que le tien est tt récent !! Donc bienvenue dans la blogo !! bise et on attend tes merveilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette....un nouveau blog à suivre....en plus la cuisine indienne....j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, finalement j'ai retrouvé ton blog, le lien que j'avais ne menait à rien ! Tu devrais t'inscrire dans une communauté en rapport avec le sujet de ton blog, tu serais plus lue ! a quand<br /> d'autres recettes indiennes ??? Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Murielle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> commen vas-tu? oui on ne voit mon blog que depuis peu! je ne sais pas trop comment rejoindre une communauté..;et j'ai pas mal de recettes à écrire aussi mais le temps em manque car j'essaie de<br /> tricoter une couverture pour le lit de Gaby!<br /> <br /> <br /> je vais tâcher de trouve rune communauté et rajouter quelques recettes<br /> <br /> <br /> j'essaierai de passer sur simplissimes aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />