Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Mon premier calendrier ....

29 septembre 2010

**********************

 

Il y a quelques jours j'ai décidé de fabriquer un calendrier de l'avent maison pour mes 2 bouts d'chou; l'idée de base? un swap lancée par cette chère mavacre dont le blog me rend complètement fan!!!!!

 

Je ne me sens pas assez aguerrie pour pouvoir participer au swap mais je me suis dit "tiens pourquoi ne pas en faire un personnalisé pour mes 2 pious? "

 

du coup j'ai décidé de les réaliser en feutrine. Aussitôt dit, aussitôt acheté chez feutrine express!

me voilà avec des coupons vert et rouge (bah oui les couleurs de noël!) seul bémol : j'ai pas trouvé de feutrine or, je ne sais même pas si ça existe!

 

donc avec de vieux transparents jetés du boulot, j'ai tracé le format du premier calendrier de ma Yaya : un coeur

DSC03090.JPG

 

Puis j'ai découpé 24 coeurs en feutrine vert et 24 en rouge!

Reste plus qu'à assembler et à remplir! j'ai réussi à glâner 2 petits cadeaux que voilà !

 

il m'en manque plus que 2 mais je pense fabriquer 2 bo avec tout le matériel que j'ai acheté sur price et ça m'en fera 4! je remplirai le reste de chocolats!!!

 

 

Pour le petiot par contre, j'aimerais trouver un patron d'ours mais je crois que je vais me rabattre sur une étoile :-(

 

Enfin, j'en suis qu'à 10 coeurs cousus pour l'instant, je vous montrerai une fois fini parce que je sais pas encore comment mettre les chiffres dessus!!!

 

DSC03095.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut brodi28, tu veux dire que quand tu cliques sur l'article à droite intitulé "carton mousse" ça ne passe pas? je viens d'essayer et ça marche pourtant....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> re coucou, je vois que tu as fait des décos sur carton mousse !! j'ai eu aussi ma période mais je n'arrive pas à accéder à tes articles !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre