Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Broderie de chez Cécile

Vendredi 22 juillet 2011
*****************************


Bonjour,

 

 

voici une nouvelle pochette, toujours sur le modèle de base de chez facile cecile.
Pour cette version, j'ai essayé de puiser dans les origines de ma famille : pochette d'inspiration indienne.
Le dessin de la mangue a été trouvé sur un site internet et pour le reste, ce fut au gré de mon inspiration.

DSC05593-copie-1.JPG


Je suis assez fière car c'est beaucoup mieux fini que la première.

 

DSC05595.JPG


Alors, qu'en pensez-vous?

 

DSC05594.JPG


J'en profite pour glisser une photo des petites fleurs envoyées pour le art'rideau de mavacre. Al'heure où je publie cette page, elle a dû recevoir mon petit paquet. Enfin, je les ai faites!!

 

DSC05550.JPG


A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes pochettes sont très réussies. La dernière est mieux fini mais j'aime aussi beaucoup les premières<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! la première est trop chargée aux dires de mon zhom! je réfléchis à une troisième pochette actuellement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui oui, je les ai reçues encore merci !!!.....j'attends ma nouvelle connection pour retourner sur mon blog....je t'envie tes tiroirs!!!....et ta pochette est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mavacre :) oui je m'envie mes tiroirs aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />