Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Cours de broderie chez Nath...

Dimanche 11 décembre

*******************************

 

 

Bonjour les ami(e)s!

 

Depuis que j'ai découvert la broderie, j'adore allez zieuter sur le site de facilececile et nathcreations;  cette dernière vous propose désormais des cours en ligne :

 


 

NATH45  DONNE DES COURS EN LIGNE avec 2 Mains Pour Créer !

Le prochain cours est la fabrication d'un ours en mohair à L'ancienne .

Le principe du cours en ligne est simple, une fois inscrite vous avez 3 mois pour visionner les vidéos du cours à votre rythme et autant de fois que vous le souhaitez et je serai là sur le forum pour répondre à toutes vos questions pendant ces 3 mois.

Vous trouverez toutes les fournitures chez Marylène.

Ce cours sera suivi :

d'un cours en ligne pour réaliser un pouf brodé

et d'un cours en ligne pour réaliser la trousse Louise.

 

 

 

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, elle a des doigts de fée!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article