Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

swap terminé et boules de noël

Lundi 5 décembre 2011
********************************



ça y est! j'ai enfin terminé le swap et envoyé le colis à ma swappée: j'ai

hâte d'être au 25 pour qu'elle le découvre!


Sinon nous avons décoré le sapin hier soir, l'occasion de faire les fous en

famille.

 

DSC06641.JPG

 

Gaby a pour la première fois participé, posant les boules sur le

sapin. Je dis bien "posant" car il ne comprenait pas le mécanisme d'attache :)

 

DSC06637.JPG


j'en ai profité pour créer de jolies boules assorties aux coloris de cette

année : rose/violet et blanc :

voici la première terminée : mais il y en aura d'autres!!!

 

DSC06623-copie-1.JPG

 

alors qu'en pensez-vous? il suffit de se servir d'un ruban pour créer le

noeud de maintien, on le colle sur les côtés et ça tient du tonnerre!

je vous rajoute une photo-tuto; comme vous pouvez le constater c'est archi

simple!!! ( pas terrible la mise en page du tuto !! )

 

boules-copie-1.jpg


à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kikoo,<br /> <br /> trop mignon Gaby avec sa boule de noel hihhi<br /> tes décorations sont trés jolies<br /> biz karo
Répondre
G
Très jolies tes boules josie !<br /> <br /> Et je ne l'avais pas encore fait alors..... toutes mes filication pour ton petit titou ! Il est trooooop mimi !
Répondre