Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

jardin des simples

Mercredi 29 juin

*********************

 

 

 

ça y est! je l'ai réussi!!!! voici mon premier jardin des simples (je projette d'en broder 3)

Bon je ne savais pas que l'on pouvait commander le kit chez facile cécile, alors j'ai essayé de reproduite son modèle de visu et j'ai tout acheté à part sauf le bouton et la dentelle mais avouez que c'est pas trop mal pour une débutante non? je suis trop fière de l'avoir réussi depuis le temps que je zieute le site à merveilles de cécile franconie! je vous conseille  également son site 1.2.3 je brode!

 

DSC05490.JPG

 

Le plus dur fut.... ben la couture!  la broderie en fait, ça va tout seul!!! j'ai adoré le point de noeud et le point de ruban n'est pas si difficile à réaliser, il suffit de ne pas trop tirer!

 

DSC05491.JPG

 

Mon molleton étant un peu épais, j'ai ajouté des scratchs pour que la pochette se ferme!

 

DSC05488.JPG

 

 

En tout cas, merci Cécile de mettre des cours et des modèles à disposition aussi gentiment, cela motive à pénétrer votre univers. Grâce à vous je sais enfin broder!!!!

 

Prochaines nouvelles broderies : les kits de les tresors de nath (en fait c'est le point 17. de ma to-do list, je les ai reçus hier soir, youpi!!!!

 

kit pochette (sans fournitures)  et kit pouf

 

 

 

 

 

DSC05492.JPG

 

 

 

 

 

Et ma prochaine commande : j'hésite entre le kit "pochette primevères" et "porte bonheur" de chez cécile franconie!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne brode pas du tout mais c'est très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tes visites july!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ton jardin est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rhooolala,quel boulot,quelle patience ! et quel talent ! c'est très beau ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et, bien pour une débutante, tu t'es super bien débrouillée, ton jardin des simples est superbe ... Et, c'est aussi parce qu'il ne "ressemble" pas aux autres : pas de bouton, pas de dentelle et<br /> bien, c'est très joli sans aussi. Moi, j'aime vraiment beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis toute rouge de fierté :)))<br /> <br /> <br /> je suis allée sur ton blog et j'aime beaucoup, surtout ta libellule qui est géniale!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />