Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Mes préparatifs du marché de noël

Dimanche 9 décembre 2012
****************************************

 

 

Alors voici quelques premiers préparatifs du marché de Noël qui s'approche :


au menu :
des pique-aiguilles
des boules de noël
des bracelets style shambalas (mais avec moins de perles)
des barrettes
des boucles d'oreilles

des coeurs en lavande de ma copinette Chantal

et si le temps me le permet des pochettes à mouchoirs

 

 

DSC00693.JPGDSC00690.JPGDSC00692.JPGDSC00793.JPGDSC00884.JPG

 

alors, ça vous inspire?

je posterai plus dès que j'aurais (presque) tout fini donc bientôt!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une magnifique perle pour ce shambala. Bon courage pour finir et préparer ton expo. Bisous
Répondre