Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

Le fameux sac boule

Samedi 19 novembre 2016

**********************************

Ce sac, je l'avais vu et revu, puis j'avais téléchargé le fameux tuto chinois (que j'avais pas compris au départ!). Et puis un jour, je suis tombée sur le blog d'une personne qui l'avait réalisée et qui donnait quelques tuyaux de compréhension pour le faire; du coup je l'ai tenté; il me restait des pelotes de laines vert et bleu, beaucoup de gris et un peu de beige/moutardée.

 

 

premières photos du délicieux délit ;)premières photos du délicieux délit ;)
premières photos du délicieux délit ;)premières photos du délicieux délit ;)

premières photos du délicieux délit ;)

L'avantage de ce sac c'est qu'on définit les couleurs de base, puis au fur et à mesure que certaines viennent à manquer, on puise dans le stock pour en rajouter d'autres qui s'harmonisent avec les couleurs précédentes.

Pour l'intérieur j'ai choisit un tissu en coton avec du bleu, du vert et surtout un peu de rouge pour égayer l'ensemble.

Ci dessous, les détails des anses et du tour. Pour les anses, j'ai cousu la doublure à la main, et j'ai fais trois groupes de brides pour que ça tienne bien. Pour le tour en mailles serrées, j'ai ajouté une ligne de bleu et une ligne de vert pour rappeler le motif.

Les petits détailsLes petits détails
Les petits détailsLes petits détails

Les petits détails

Je ne sais pas ce que je vais en faire encore, l'offrir, l'emmener, mais j'espère arriver à terminer le deuxième dont vous entrevoyez les couleurs orangées/fushias.

Alors, qu'en pensez-vous?

*************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je le trouve drôlement sympa !<br /> BIZ
Répondre