Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer.....

atelier créatif.....

jeudi 11 novembre 18h

******************************

 

Bon en fait je n'ai pas fini ma page de jeudi, on a passé la soirée à créer avec ma belle-fille!

 

Pour ma part je lui ai fabriqué des bo pendantes comme elle le souhaitait; pas évident mais j'y suis arrivée (et tant pis pourmes pauvres ongles!!!)

 

tada!!!

DSC03629.JPG

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Sinon ma yaya s'est essayé pour la première fois à la déco avec du serviettage! elle a entièrement pensé, choisi, peint et décoré sa boite à scoubidou et voilà le résultat :

 

DSC03622.JPG

Ca fait un peu déco africain, et l'essentiel c'est qu'elle qui n'arrivait jamais à bout de quelquechose a tout fait toute seule et jusqu'au bout! Inutile de vous dire à quel point elle était fière...et moi aussi!!!

 

Bon allez, je vous dis à demain où je vous montrerai le porte-clé en résine qu'elle s'est créé!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci à vous trois, oui les couleurs sont jolies et sans nous consulter, ma belle-fille et moi avons fait dans le même style :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie!!et tes b.o aussi sont jolies !!bravo a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les boucles sont vraiment très jolies et originales ! et le boite est vraiment très réussie, j'adore les couleurs et le motif ! bravo à vous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> bravo a toi et à ta belle-fille, elle a de quoi etre fiere en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre